Contrôler les accès pour sécuriser vos locaux

système de contrôle d'accèsStationnement, locaux administratifs, espaces commerciaux, entrepôt…. Tous les lieux de vos établissements ne sont pas destinés à accueillir le même public.
En contrôlant les flux d’entrée et en restreignant certains accès, vous pouvez facilement sécuriser votre espace de travail. Eurosécurité vous propose plusieurs solutions d’accueil et de contrôle des accès pour répondre à chacune situation.

L’installation d’un système autonome d’accès

De nombreuses entreprises optent pour la mise en place d’un système autonome d’accès. Cette solution permet, grâce à l’installation d’un filtrage automatique basé par exemple sur les badges, de contrôler en permanence les entrées et sorties dans vos bâtiments.

Ce système peut être installé dans l’ensemble de votre établissement ou seulement dans les zones jugées sensibles.

Avec vous, nos professionnels déterminent les caractéristiques que vous souhaitez voir mise en place : horaires des restriction d’accès, personnel autorisé et se chargent de l’installation du système autonome de contrôle.

Pour garantir l’efficacité de cette méthode de filtrage, Eurosécurité travaille avec des systèmes fiables et reconnus et en assure l’assistance en cas de soucis.

La présence d’agents de filtrage dans vos locaux

Malgré les avancées techniques, le facteur humain reste primordial. C’est pourquoi, pour assurer la sécurité de votre établissement, nous faisons intervenir, selon vos nécessités, des agents qui interviendront directement auprès des visiteurs et les orienteront au sein de votre établissement et tiendront un registre des entrées.

Tous nos professionnels sont qualifiés et formés à détecter des comportements suspects, à prévenir les intrusions sur votre site et ainsi en assurer la sécurité à tous moments.

Nos agents peuvent également procéder aux fouilles lors de l’entrée dans vos bâtiments.

Eurosécurité dispose en effet d’une autorisation préfectorale spécifique qui nous autorise à procéder aux recherches dans les sacs et au corps.

Ils nous font confiance